Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emily Zhou Ms. Emily Zhou
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
emily@szhxw168.com 86-0755-29830995
AccueilListe de Produits Sangle de supportGenouillère

Genouillère (Total 24 Products)

Catégorie de produit de Genouillère, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sangle de maintien au genou, Genouillère fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gymnase de soutien du genou R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Renfort de genou réglable en néoprène personnalisé

Prix ​​unitaire: USD 4.99 - 6.29 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Piece/Pieces USD 4.99 / Piece/Pieces
500 Piece/Pieces USD 5.69 / Piece/Pieces
200 Piece/Pieces USD 5.99 / Piece/Pieces
2 Piece/Pieces USD 6.29 / Piece/Pieces

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le package si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Genouillères respirantes Sport Safety Basketball Genouillère Tissu doux pour la peau et respirant Doux pour la peau, respirant, durable, évacue la transpiration Bonne gestion de l'humidité et confort, même dans les exercices de haute intensité,...
Genouillères respirantes Genouillère de basket-ball de sécurité sportive

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le package si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Genouillères respirantes Genouillère de basket-ball de sécurité sportive Coupe universelle (taille unique) --- Il n'y a rien de plus satisfaisant que de savoir que vous pouvez partager ce produit génial avec vos proches ou vos amis que vous...
Attelle de rotule de genou de Mcdavid pour l'arthrose

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le package si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Attelle de genou de rotule de Mcdavid pour l'arthrose REVENEZ DANS LE JEU: Notre nouvelle conception est spécialement développée pour vous offrir plus de soutien et vous aider à récupérer plus rapidement de blessures comme l'arthrite, la...
Courroie de genou rotule de tendon rotulien de compression en néoprène

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le package si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Courroie de genou rotule de tendon rotulien de compression en néoprène Absorption des chocs et soulagement de la douleur au genou - La conception de fixation segmentée peut être ajustée à la courbe individuelle de votre genou pour offrir une...
Bande de sangle rotulienne de soutien du genou en néoprène

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le package si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Bande de sangle rotulienne de soutien du genou en néoprène Application: Appliquer une légère pression sur le genou pour améliorer la stabilité globale du genou et améliorer la trajectoire rotulienne. Coussin SBR intégré: prévient les blessures...
Sports and Athletes Manchon élastique de maintien du genou à compression

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le package si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Sports and Athletes Manchon élastique de maintien du genou à compression Couverture plus large pour une répartition uniforme de la pression: s'étend au-dessus et au-dessous du genou avec une répartition de pression égale pour offrir une...
Genouillère de soutien de genou de Nerprene pour marcher courir

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le package si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Genouillère de soutien de genou de Nerprene pour marcher courir Compression ciblée avancée - Scientifiquement conçue pour être un soutien du genou pour les coureurs. Soulagement immédiat de la douleur au genou causée par l'arthrite du genou du...
Attelle pour tendinite rotulienne à sangle rotulienne Donjoy

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le package si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Attelle pour tendinite rotulienne à sangle rotulienne Donjoy 【Absorbe les chocs et soulage la douleur】 un coussin de compression élastique dans la sangle maintient fermement la rotule autour du genou et absorbe les chocs. Réduisez la douleur...
Support de genou en néoprène imperméable et réglable

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le package si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Support de genou en néoprène imperméable et réglable SOUTIEN ET SOULAGEMENT DE LA DOULEUR: C'est le soutien parfait du genou pour les personnes qui souffrent de douleurs persistantes et aiguës au genou. Son but est de soulager la douleur au...
Attelle Patellaire De Soutien De Genou Réglable Pour Chondromalacia

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le paquet si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Attelle Patellaire De Soutien De Genou Réglable Pour Chondromalacia Application: Conçu pour renforcer la stabilité générale du genou et améliorer le suivi rotulien en appliquant une légère pression sur le tendon sous la rotule. Tampon SBR intégré:...
Support de Genou Stabilisateur pour Genou Open Sports Open

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le paquet si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Support de Genou Stabilisateur pour Genou Open Sports Open Sangle en silicone unique: la genouillère de soutien aux genoux HXW utilise une sangle en silicone avancée pour fournir un soutien supérieur et une absorption des impacts. Le coussinet en...
Néoprène Bauerfeind Mcl Support De Genou Pour L'arthrite

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le paquet si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Néoprène Bauerfeind Mcl Support De Genou Pour L'arthrite RETOUR DANS LE JEU: Notre tout dernier modèle a été spécialement développé pour vous apporter plus de soutien et vous aider à récupérer plus rapidement des blessures telles que...
Sangle de tendon rotulien de soutien de genou de néoprène pour la tendinite

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le paquet si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Sangle de tendon rotulien de soutien de genou de néoprène pour la tendinite Absorption des chocs et soulagement de la douleur au genou - La conception de la fixation segmentée peut permettre un ajustement en fonction des courbes du genou personnel...
Support De Genou De Docteur De choc De Néoprène Pour L'arthrite

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le paquet si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Support De Genou De Docteur De choc De Néoprène Pour L'arthrite RETOUR DANS LE JEU: Notre tout dernier modèle a été spécialement développé pour vous apporter plus de soutien et vous aider à récupérer plus rapidement des blessures telles que...
Néoprène Patella Knee Brace Support Pour Tendinite

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le paquet si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Néoprène Patella Knee Brace Support Pour Tendinite Absorbez les chocs et soulagez la douleur pad Un coussinet de compression résistant dans la sangle maintient la rotule autour du genou et absorbe les chocs. Réduit la douleur associée à la tendinite...
Genouillère articulée en néoprène noir pour l'arthrite

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le paquet si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Genouillère articulée en néoprène noir pour l'arthrite RETOUR DANS LE JEU: Notre tout dernier modèle a été spécialement développé pour vous apporter plus de soutien et vous aider à récupérer plus rapidement des blessures telles que...
Orthèse de Genou Rotule Ouvert Acl Réglable en Néoprène

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le paquet si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Orthèse de Genou Rotule Ouvert Acl Réglable en Néoprène RETOUR DANS LE JEU: Notre tout dernier modèle a été spécialement développé pour vous apporter plus de soutien et vous aider à récupérer plus rapidement des blessures telles que l'arthrite,...
Déchargeur ajustable en néoprène pour genouillère Acl

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le paquet si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Déchargeur ajustable en néoprène pour genouillère Acl Compression ciblée avancée - Conçu scientifiquement pour être une attelle de genou Acl. Soulagement immédiat de la douleur au genou causée par l'arthrite du genou de Jumper, la bursite, la...
Genouillère sport rotule pour la course

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage: 1pcs poly-sac. nous pouvons également personnaliser le paquet si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

CONCEPTION DE PATELLA OUVERTE - Cette attelle de genou soulage la pression et le stress sur l'articulation du genou pendant l'exercice. Des sangles entièrement ajustables peuvent être attachées à presque n'importe quel point extérieur,...
Attelle de genou stabilisatrice à rotule ouverte respirante et extensible

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage:  1pcs polybag .we peut également personnaliser le paquet si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 3000000 Piece/Pieces per Month

SUPPORT DE GENOU SUPÉRIEUR: Le support de charnière de genou fournit un support complet pour le genou, adapté aux activités quotidiennes et sportives comprenant la course, le ski, le golf, le football, le basketball, le football, la randonnée, la...
Genouillère en néoprène réglable pour la course

marque: Hongxiangwen

Détails d'emballage:  1pcs polybag .we peut également personnaliser le paquet si vous avez besoin

Capacité d'approvisionnement: 3000000 Piece/Pieces per Month

Genouillère en néoprène réglable pour la course Soutien adéquat : charnière des deux côtés du support du genou pour augmenter le soutien. Améliore la stabilité médiale et latérale, aide à réduire les blessures et aide à la récupération. Soutien aux...

Chine Genouillère Fournisseurs

SOULAGEMENT DE LA DOULEUR ET PRÉVENTION DES BLESSURES: Des sangles biseautées spéciales offrent à votre genou plus de soutien et soulagent efficacement les douleurs aiguës et chroniques au genou causées par l'arthrite, les foulures, les entorses et la fatigue; idéal pour la récupération post-opératoire ou la prévention des blessures sportives

RÉGLABLE: s'adapte au genou gauche ou droit et convient aux hommes et aux femmes. Cette sangle de soutien réglable pour les genoux peut être fixée à presque n'importe quel point extérieur, empêchant le glissement

MATIÈRE RESPIRANTE: La manche en néoprène de haute qualité offre une protection supplémentaire et une meilleure circulation sanguine vers les muscles et les tendons, vous offrant une expérience plus confortable

Facile à mettre et à retirer: la conception du crochet rend ce support de genou facile à porter et à enlever.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Emily Zhou Ms. Emily Zhou
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
emily@szhxw168.com 86-0755-29830995
HomeProductsSupport StrapKnee Support

Knee Support (Total 23 Products)

Product categories of Knee Support, we are specialized manufacturers from China, Knee Support Strap, Knee Support suppliers/factory, wholesale high-quality products of Knee Support Gym R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Breathable Knee Pads Sport Safety Basketball Knee Brace

Brand: Hongxiangwen

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Breathable Knee Pads Sport Safety Basketball Knee Brace Universal Fit One size fits most There is nothing more fulfilling than to know you can share this great product to your loved ones or friends you knew can gain benefit from this marvelously...
Neoprene Compression Patellar Tendon Patella Knee Strap

Brand: hongxiangwen

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Neoprene Compression Patellar Tendon Patella Knee Strap Shock Absorption and Knee Pain Relief The segmented fixation design can be adjusted to your individual knee curve to provide better patella protection Fully adjustable The tightness of the knee...
Mcdavid Knee Patella Brace For Osteoarthritis

Brand: hongxiangwen

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Mcdavid Patella Knee Brace For Osteoarthritis GET BACK IN THE GAME Our newest design is specially developed to give you more support and help you recover faster from injuries like Arthritis Meniscus Tear Patella tracking Tendinitis Osteoarthritis...
Nerprene Knee Support Brace For Walking Running

Brand: hongxiangwen

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Nerprene Knee Support Brace For Walking Running Advanced Targeted Compression Scientifically made to be Knee Support For Runners Immediate relief from knee pain caused by Jumper s Knee Arthritis Bursitis Patellar Tendonitis or even Misalignment of...
Sports And Athletes Elastic Compression Knee Support Sleeve

Brand: Hongxiangwen

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Sports And Athletes Elastic Compression Knee Support Sleeve Wider Coverage for Even Pressure Distribution Stretches above and below the knee with an equal pressure distribution to offer advanced level protection Extra Knee Support for All Sports...
Donjoy Patella Strap Patellar Tendonitis Brace

Brand: Hongxiangwen

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Donjoy Patella Strap Patellar Tendonitis Brace Absorb Shocks Relieve Pain resilient compression pad in the strap snugly holds the patellar around the knee and absorbs the shocks Reduce the pain associated with patellar tendonitis jumper s knee...
Neoprene Knee Support Patella Strap Band

Brand: hongxiangwen

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Neoprene Knee Support Patella Strap Band Application Apply slight pressure to the knee to improve the overall stability of the knee and improve the patellar trajectory Built in SBR cushion prevent accidental injury reduce pressure and pain Wide...
Adjustable waterproof neoprene knee support

Brand: hongxiangwen

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Adjustable waterproof neoprene knee support SUPPORT AND PAIN RELIEVE This is the perfect knee support for people who are suffering from persistent and acute pain in the knee Its purpose is to relieve knee pain and provide good support As a knee...
Adjustable Knee Support Patella Brace For Chondromalacia

Brand: hongxiangwen

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Adjustable Knee Support Patella Brace For Chondromalacia Application Designed to boost overall stability of the knee and improve patellar tracking by applying mild pressure on tendon below kneecap Built in SBR Buffer It prevents accidental damage...
Sports Open Patella Stabilizing Knee Support Brace

Brand: hongxiangwen

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Sports Open Patella Stabilizing Knee Support Brace Unique Silicone strap HXW knee support brace utilizes an advanced silicone strap to provide superior support and impact absorption The silicone pad provides a comfortable but firm compression on...
Black Neoprene Hinged Knee Brace For Arthritis

Brand: hongxiangwen

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Black Neoprene Hinged Knee Brace For Arthritis GET BACK IN THE GAME Our newest design is specially developed to give you more support and help you recover faster from injuries like Arthritis Meniscus Tear Patella tracking Tendinitis Osteoarthritis...
Functional Sport Patella Knee Brace For Running

Brand: hongxiangwen

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

OPEN PATELLA DESIGN This knee support brace relieves pressure and stress on the knee joint during exercise Fully adjustable straps can be attached to almost any exterior point helping to prevent slippage and accommodate a broad range of users...
Neoprene Adjusable Unloader Acl Knee Brace

Brand: hongxiangwen

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Neoprene Adjusable Unloader Acl Knee Brace Advanced Targeted Compression Scientifically made to be Acl Knee Brace Immediate relief from knee pain caused by Jumper s Knee Arthritis Bursitis Patellar Tendonitis or even Misalignment of the Quadriceps...
Adjustable Neoprene Open Patella Acl Knee Brace

Brand: hongxiangwen

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Adjustable Neoprene Open Patella Acl Knee Brace GET BACK IN THE GAME Our newest design is specially developed to give you more support and help you recover faster from injuries like Arthritis Meniscus Tear Patella tracking Tendinitis Osteoarthritis...
Neoprene Shock Doctor Knee Support Brace For Arthritis

Brand: hongxiangwen

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Neoprene Shock Doctor Knee Support Brace For Arthritis GET BACK IN THE GAME Our newest design is specially developed to give you more support and help you recover faster from injuries like Arthritis Meniscus Tear Patella tracking Tendinitis...
Neoprene Bauerfeind Mcl Knee Support Brace For Arthritis

Brand: hongxiangwen

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Neoprene Bauerfeind Mcl Knee Support Brace For Arthritis GET BACK IN THE GAME Our newest design is specially developed to give you more support and help you recover faster from injuries like Arthritis Meniscus Tear Patella tracking Tendinitis...
Neoprene Patella Knee Support Brace For Tendonitis

Brand: hongxiangwen

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Neoprene Patella Knee Support Brace For Tendonitis Absorb Shocks Relieve Pain resilient compression pad in the strap snugly holds the patellar around the knee and absorbs the shocks Reduce the pain associated with patellar tendonitis jumper s knee...
Neoprene Knee Support Patellar Tendon Strap For Tendinitis

Brand: hongxiangwen

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Neoprene Knee Support Patellar Tendon Strap For Tendinitis Shock absorbing Knee Pain Relief Segmented fix design can make adjustment according personal knees curves to supply better protection of patella and do make a difference for your knee Full...
Stretch Breathable Open Patella Stabilizer Knee Brace

Brand: hongxiangwen

Packaging:  1pcs polybag .we can also custom the package if you need

Supply Ability: 3000000 Piece/Pieces per Month

PERFECT KNEE SUPPORT BRACE Knee hinge brace provide full range knee support suitable for everyday activities and sports including running skiing golf football basketball soccer hiking walking many more it helps to reduce pressure on your knees and...
Adjusable Neoprene Knee Support Brace For Running

Brand: hongxiangwen

Packaging:  1pcs polybag .we can also custom the package if you need

Supply Ability: 3000000 Piece/Pieces per Month

Adjusable Neoprene Knee Support Brace For Running Adequate Support hinge on both sides of the knee support to increase support Improves medial and lateral stability helps reduce injuries and helps with recovery Injury Support compressed materials...
Waterproof Pink Arthritis Neoprene Adjustable Knee Support

Brand: HONGXIANGWEN

Packaging: 1pcs polybag . we can also custom the package if you need

Supply Ability: 50000 Pieces per Month

This knee support is made out of the best possible materials and using the best techniques it provides good protection against collisions or other hazards during sports or daily activities Our knee support strap can also minimize pain and improve...

China Knee Support Suppliers

PAIN RELIEVER & INJURY PREVENTING: Special bevel 2 straps offer your knee more support and effectively relieves acute & chronic knee pain from arthritis, strains, sprains, and fatigue; ideal for post-surgery recovery or preventing sports injuries

ADJUSTABLE: Fits left or right knee and suitable for men and women. This djustable Knee Support strap can be attached to almost any exterior point, preventing slippage

BREATHABLE MATERIAL: High-quality neoprene sleeve offers additional protection and improved blood circulation to the muscles and tendons, giving you a more comfortable experience

Easy to put on and remove: The hook design makes this knee support easy to wear and take off.

New Products

Related Products List