Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emily Zhou Ms. Emily Zhou
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
emily@szhxw168.com 86-0755-29830995
AccueilListe de Produits Articles de protectionMasque KN95

Masque KN95 (Total 0 Products)

Catégorie de produit de Masque KN95, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque Kn95, Masque Kn95 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Masque facial Kn95 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Masque KN95 Fournisseurs

  • Notre masque KN95 est disponible en bleu et blanc. Rencontrez le KN95 national   standard, haute efficacité de filtration et faible résistance.
  • Conception de nez renforcée unique, pince-nez réglable, coussin éponge épaissi, assure un ajustement serré et un port plus confortable.
  • La couche de surface est un tissu non tissé tricoté et le milieu est un tissu soufflé par fusion imperméable à l'eau,   lequel est   non toxique, inodore, non allergique, non irritant et a une bonne performance de ventilation.
  • Protection de niveau 5, la couche la plus interne est en tissu doux pour la peau et prévient les irritations cutanées et les gaz nocifs. Le filtre à charbon actif épaissi peut aider à filtrer l'odeur dans l'air, d'autres filtres à couche filtrante à double moteur tels que le formaldéhyde à effet, les PM2,5, l'humidité d'absorption de fumée secondaire et la couche de sueur peuvent être filtrés
  • La couverture est conçue avec une forme tridimensionnelle du visage, qui peut obtenir un effet d'étanchéité à 100%.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Emily Zhou Ms. Emily Zhou
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-29830995 Email:emily@szhxw168.com
Home > Products > KN95 Mask
Online Service
Emily Zhou

Ms. Emily Zhou

Leave a message
Contact Now

KN95 Mask

Product categories of KN95 Mask, we are specialized manufacturers from China, Kn95 Mask, Mask Kn95 suppliers/factory, wholesale high-quality products of Kn95 Face Mask R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China KN95 Mask Suppliers

  • Our Kn95 Mask is available in blue and white. Meet the national KN95 standard, high filtration efficiency and low resistance.
  • Unique reinforced nose design, adjustable nose clip, thickened sponge pad, ensure tight fit and more comfortable wearing.
  • The surface layer is knitted non-woven fabric, and the middle is a water-impermeable meltblown fabric, which is non-toxic, odorless, non-allergic, non-irritating, and has good ventilation performance.
  • Level 5 protection, the innermost layer is skin-friendly fabric-prevent skin irritation and harmful gases. Thickened activated carbon filter can help filter the odor in the air, other dual-engine filter layer filters such as effect formaldehyde, PM2.5, second-hand smoke absorption moisture and sweat layer can be filtered
  • The cover is designed with a three-dimensional shape of the face, which can achieve a 100% sealing effect.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry